ARTBAT et Armin van Buuren fusionnent techno et trance avec ‘Take Off’

Cet article a été rédigé par DJ Mag
ARTBAT et Armin van Buuren fusionnent techno et trance avec ‘Take Off’

Les deux poids lourds de la sphère électronique unissent leurs forces le temps d’une collaboration à la croisée de leurs styles respectifs.

Certains se souviennent peut-être de la performance d’ARTBAT à l’occasion du festival A State of Trance l’année dernière. Un set haut en couleurs qui a tapé dans l’œil du maitre des lieux en personne : un certain Armin van Buuren. A tel point que le quintuple numéro 1 du Top100DJs a décidé de collaborer avec le duo ukrainien et c’est donc ensemble que les deux poids lourds de la sphère électronique ont imaginé ‘Take Off’, un nouveau single disponible à l’écoute depuis aujourd’hui. « Même si j’étais plongé en mode album et immergé dans un son assez différent de celui de ‘Take Off’, leur musique a suscité beaucoup d’idées. J’ai pensé au concept de ‘Space Case’ et à la façon dont son thème, ses paroles et ses coups de trance s’harmoniseraient avec le son unique d’ARTBAT » souligne la superstar néerlandaise au sujet de ce morceau accueilli du côté d’Armada Music.

Avec ‘Take Off’, ARTBAT et Armin van Buuren ont ainsi imaginé un titre à la croisée de leurs styles respectifs. En résulte un morceau qui vient parfaitement allier le rythme caractéristique des productions techno d’ARTBAT aux mélodies et au sens de la progression du st...

Cliquez ici pour lire la suite