ENTER THE WAREHOUSE EXPERIENCE – Le concept qui font du club nantais un incontournable

Cet article a été rédigé par DJ Mag
ENTER THE WAREHOUSE EXPERIENCE – Le concept qui font du club nantais un incontournable

Basé au Hangar à Bananes sur l’Île de Nantes, le Warehouse est devenu l’une des références de la nuit au niveau national et international avec son entrée au TOP 100 Club by DJ Mag des meilleurs clubs du monde. Le Warehouse fait 3 500m² pour une capacité totale de 2 650 personnes.

Dirigé par 3 trois grands passionnés de musique, le Warehouse se veut en perpétuelle évolution pour toujours surprendre son public et se réinventer.

Pour cela, ils ont pris la décision de ne pas se cantonner à un seul style ou à une image “figée” comme pourrait le faire un club “classique” puisque ce sont tous les styles et tous les types de soirées que peut accueillir le Warehouse. D’une soirée Techno Underground pointue à une Kitsch regroupant le meilleur des années 80’s et 90’s, en passant même par l’accueil de spectacles types stand-up, aucun grand écart n’est impossible pour le trio nantais !

Et la liste d’artistes passé par le Warehouse qui ont enchanté le public nantais donne le vertige : Adam Beyer, Agoria, Amélie Lens, Angerfist, Bob Sinclar, Boris Brejcha, Charlotte de Witte, Joris Voorn, Laurent Garnier, Malaa, Mandragora, Paul Kalkbrenner, Vini Vici, Vitalic, Worakls, La Petite Fumée, et des centaines d’autres…

Non content de proposer des artistes qui feraient pâlir d’envie plus d’un festival, le Warehouse se veut également en perpétuelle évolution en tant que lieu : Scénographie XXL, éclairage cinétique, vidéo-mapping, écrans LED, design digital LED, jeux de lumière, effets scéniques et pyrotechniques : le spectacle offert chaque soir se doit d’être unique pour rendre chaque événement inoubliable !

A son ouverture des portes, le Warehouse laisse paraître un large hall qui forme la Main Room avec une Second Room dédiée a...

Cliquez ici pour lire la suite