Mais où s’arrêtera donc Arturia ?

Cet article a été rédigé par DJ Mag
Mais où s’arrêtera donc Arturia ?

A peine quelques semaines après l’annonce de nouveau hardware et la sortie du superbe MiniFreak (rdv dans notre version papier pour en savoir plus), Arturia enchaîne avec la version 4 de son désormais incontournable Pigments.

Sorti dans sa 1ere version il y a maintenant 4 ans, Pigments s’est imposé (et nous l’avions pressenti si vous retrouvez notre test de l’époque) comme un plugin “must-have” de l’univers audio.

Pour son synthétiseur logiciel polychrome, Arturia a fait le choix d’apporter des mises à jour majeures et régulières, qui ont toujours été offertes si vous aviez déjà acheté le plug, quelle que soit la version. Et ce choix n’a pour l’instant jamais déçu ni même frustré ses utilisateurs puisque tout le monde ne peut pas se vanter d’un tel geste, et il est même assez rare d’acheter une V1 et d’upgrader gratuitement jusqu’à la V4…  

Au programme des nouveautés

Un aperçu de l’in­ter­face simplifié avec des macros et des modules épurés.Une inter­face graphique actualisée avec un mode Light rendant la navigation plus facile grâce à un contraste plus élevé.Edition de la modu­la­tion...

Cliquez ici pour lire la suite