Top100Clubs : Le Warehouse veut faire de Nantes la destination N°1 des clubs en France

Cet article a été rédigé par DJ Mag
Top100Clubs : Le Warehouse veut faire de Nantes la destination N°1 des clubs en France

L’année dernière, l’établissement nantais avait fait un bon de quatre places pour se loger à la 69e position du classement.

Et c’est reparti pour un tour ! Depuis le 10 janvier, les votes pour le classement annuel Top100Clubs sont ouverts. En 2023, ce sont plus de 700 000 internautes qui avaient répondu à l’appel et sacré pour la seconde année consécutive le Hï Ibiza. Et si comme chaque année le classement était dominé par les mastodontes d’Ibiza et les nouvelles places fortes d’Amérique du Nord et d’Asie, le Warehouse avait comme à son habitude réussi à tirer son épingle du jeu. Le club nantais signait même une progression de quatre places lui permettant d’atteindre la 69e position et de consolider son statut de second club français au Top100Clubs.

Une belle récompense pour l’établissement dont la reconnaissance internationale reflète parfaitement son nouveau statut. Et pour cause, au cours des dernières années le Warehouse s’est imposé comme un incontournable dans le paysage du clubbing dans l’Hexagone. Comptant parmi les rares clubs français capables d’attirer les plus grosses stars de la dance music et les figures de la sphère underground, son aura dépasse même désormais l...

Cliquez ici pour lire la suite